Garantie Lockpass « clés fonctionnelles ou remboursées »

Nous avons une confiance absolue en la qualité de nos clés. Cependant, de part la spécificité et le nombre de versions des pass PTT, il est possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.

C’est pour cela que nous proposons naturellement une garantie « pass fonctionnel ou remboursé ». Si une ou plusieurs clés commandées sur notre site ne fonctionne pas pour vous ou que vous n’êtes pas pleinement satisfait de nos produits, nous vous remboursons intégralement après avoir reçu le retour des produits concerné si votre demande est effectué jusqu’à 30 jours après réception de votre commande.

Sachez que nous nous efforçons de vous proposer le meilleur service possible, et qu’il est très important pour nous de vous aider à régler chacun de vos problèmes concernant nos produits, leur utilisation ou un problème de version. Il est donc possible que nous vous posions des questions concernant l’utilisation souhaitée de nos produits et les problèmes rencontrés pour vous aider à trouver une solution.

Conditions de retours

Si vos clés ne fonctionnent pas ou si pour toute autre raison, vous souhaitez nous retourner les clés pour un remboursement, il vous suffit de nous les expédier à l’adresse suivante:

Lockpass
57 rue du président Edouard Herriot
69002 Lyon

Vous avez un délai d’un mois à partir de la réception de votre commande pour nous renvoyer les clés.

Sauf cas spécifiques, vous devez nous retourner l’intégralité des clés correspondant à un pack pour être remboursé. Dans le cas ou un article est offert à la commande, vous devez également nous le retourner pour être remboursé.

Les frais de retours restent à votre charge et vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix.

Veillez à bien indiquer les informations permettant de vous identifier pour nous permettre de procéder au remboursement. Le nom et le numéro de commande doivent être renseigné par écrit à l’intérieur de l’enveloppe/paquet.

Le remboursement sera enclenché dès réception de votre retour. 

Si vous avez réglé votre commande via Paypal, le remboursement sera effectué sur le même compte Paypal utilisé pour la commande. Les remboursement via Paypal sont instantanés.

Si vous avez réglé votre commande par Carte Bleue, le remboursement sera effectué directement sur le compte associé à la carte utilisé pour la commande. Celui-ci met entre 2 et 4 jours ouvrés avant d’être crédité sur votre compte.

Pour toute autre question relative aux conditions de retours ou toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter via la page de contact ou directement à support@lockpass.fr