Informations livraisons et retours
Livraison Suivie gratuite
Toutes nos commandes sont par défaut expédiées via le service de lettre suivie de La Poste. Ce service propose une livraison en 2 jours ouvrés (délai indicatif) après expédition, mais également un suivi de votre commande 24/7 sur l’outil en ligne de La poste.
Commandes passées avant 14H, expédiées le jour même
Les commandes sont préparées et expédiées tous les jours, sauf samedi, dimanche et jours fériés. Les commandes du jour passées avant 14h sont expédiées le jour même, avant la levée de l’après-midi.
Clés fonctionnelles ou remboursées
En confiance concernant la qualité et le fonctionnement de nos clés, nous vous proposons une garantie et un remboursement intégral sans justification sur simple retour.
3 Différents Modes De Livraison
Par Lettre Suivie :
- Livraison dans un délai indicatif de 2 jours ouvrés
- Suivi de la commande sur l’outil en ligne de La Poste
- Client avertit de l’arrivée du colis par SMS ou par e-mail
- Livraison gratuite à domicile en boîte aux lettres seulement
Par Colissimo Point Relais :
- Livraison du lundi au samedi dans un délai indicatif de 48h
- Suivi de la commande sur l’outil en ligne de La Poste
- Client avertit de l’arrivée du colis par SMS ou par e-mail
- Modalités de retrait :
- En bureau de Poste : à venir récupérer dans un délai de 10 jours ouvrables
- En relais Pickup (commerçants) : à venir récupérer dans un délai de 10 jours ouvrables
- En consigne Pickup Station (consignes automatiques) : à venir récupérer dans un délai de 3 jours ouvrables
Par Chronopost Relais 24H :
- Livraison avant 13h le lendemain de l’expédition dans un délai indicatif de 24h ouvrés
- Suivi de la commande sur l’outil en ligne de La Poste
- Client avertit de l’arrivée du colis par SMS ou par e-mail
- Retrait en relais Pickup chez des commerçants
- A venir récupérer dans un délai de 7 jours ouvrables
Garantie Lockpass « clés fonctionnelles ou remboursées »
Nous avons une confiance absolue en la qualité de nos clés, cependant de part la spécificité et le nombre de versions existantes de pass PTT, il est possible que les pass les plus courants ne fonctionnent pas pour un ou plusieurs barillets spécifiques.
C’est pour cela que nous proposons naturellement une garantie « clés fonctionnelles ou remboursées », valable jusqu’à 30 jours après réception de votre commande. Si la ou les clés commandées sur notre site ne fonctionnent pas pour vous, ou bien que vous n’êtes pas pleinement satisfait de nos produits, alors nous vous rembourserons intégralement le montant du ou des produits commandés après avoir reçu le retour des produits concernés.
Conditions de retour
Sauf cas spécifiques, vous devez nous retourner l’intégralité des clés correspondant à un pack (par exemple, pour un pack T10/F10, il n’est pas possible de renvoyer une seule des deux clés, mais bien les deux ensemble), et dans un certains cas l’article offert lors de la commande, pour être remboursé. En cas de non respect de ces conditions, votre colis retour ne pourra être prit en charge pour remboursement.
Il vous faudra protéger la ou les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l’enveloppe de retour, mais également imprimer le bon de retour et le remplir consciencieusement, puis le placer dans votre envoi afin que l’on puisse identifier le colis de retour.
Le retour de votre commande se fera à vos frais mais dans une méthode d’expédition qui vous est libre, excepté pour le retour de commande d’un montant supérieur à 100€. Nous vous conseillons tout de même, peut importe le montant de votre commande, une méthode de livraison avec suivi intégré afin de vous protéger contre la perte ou la dégradation de votre colis retour lors de son transit.
Le renvoi des clés doit se faire dans un délai de 30 jours après réception de votre commande, grâce au bon de retour à imprimer et à l’adresse suivante :
Lockpass
Service retour
57 rue du président Edouard Herriot
69002 Lyon
Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement, et celui-ci sera visible sur le compte associé à votre commande, instantanément si vous avez réglé par Paypal, ou bien 2 à 5 jours après l’enclenchement du remboursement si vous avez réglé par carte.
Attention ! Tout colis retour ne comportant pas de bon de retour, n’ayant pas été suffisamment protégé, et dont la clé aurait disparue de son enveloppe d’envoie, ne pourra être prit en charge pour remboursement (sauf envois par lettre suivie garantis par La Poste).
Pour toute autre question ou demande relative aux conditions de retour, n’hésitez pas à nous contacter via la page de contact ou directement à l’adresse e-mail support@lockpass.fr
Conditions d’échange
Nous n’acceptons aucun échange. Cependant, vous pouvez nous retourner la clé (voir « conditions de retour » ci-dessus) contre remboursement (voir « garantie Lockpass » ci-dessus), puis par la suite repasser commande de(s) article(s) souhaité(s) sur notre site.