Le pass chariot Lockpass et une clé passe-partout qui permet le déblocage de tous les modèles de caddy/chariot de supermarché, sans aucune pièce ou jeton.
Il ne reste pas dans l’appareil une fois le chariot débloqué !
Un accessoire indispensable au quotidien
Vu qu’il ne se bloque pas, vous pouvez donc le fixer à votre trousseau sans jamais avoir à l’en enlever, et pouvez ranger vos clés à l’abri une fois le chariot débloqué.
Il vous permettra de ne plus jamais vous retrouver face à un Caddy sans pièce ni jeton, à devoir fouiller votre voiture à la recherche d’une pièce ou vous rendre à l’accueil pour demander un jeton. Cette clé remplace jetons en plastiques et pièces de 50 cts, 1€ et 2€.
Universel et Durable
Il fonctionne sur 100% des consigneurs à chargement frontal, qui équipent les chariots que vous avez l’habitude d’utiliser. En revanche, il ne fonctionne pas sur les consigneurs à tiroir, mais ceux-ci sont extrêmement rares.
Evidemment, le passe-partout n’abîme pas les consigneurs et il est tout à fait possible de les reverrouiller normalement une fois vos courses finies.
Fabriqué en acier inoxydable, c’est une pièce de précision qui ne rouille pas et ne se déforme pas. Il pourra donc vous suivre des années, remplaçant les jetons en plastiques polluants, altérables et parfois cachottiers.